vendredi 13 avril 2012

HAWAIIAN DIARIES 18

12 avril 2012 – Fill the days

Depuis peu, les jours passent très vite, ici, à Maui et on sens la fin du séjour qui approche. Mais les journées deviennent encore plus intenses, on essaye vraiment de naviguer le plus possible et de faire les "bons trucs" qu’on a pas encore fait. On préviligie le temps sur l’eau et on garde le tourisme pour la fin.

Lundi, je suis allé chercher Benjamin, c’est lui qui me remplace à la Waterlilyfarm. Parisien de souche, il vient passer les 5 prochains mois à Maui pour, comme tous le monde ici, rider à donf. Je lui explique comment se passe la vie ici, le breef sur le boulot à la ferme, c’est plus cool à deux d’ailleurs, sa fait deux fois moins de boulot. Son arrivée m’a aussi rappelé les galères que j’ai pu avoir au début du trip et me rappel encore que s’est bientôt fini Maui. Luc est le plus proche du départ, date programmée pour lundi prochain. Je lui souhaite bonne chance, il a rendez-vous avec un conseillé pôle emploi deux heures après son arrivée, ca va être sport amigo !

Lui et Arthur sont tombés sous le charme de la Gopro 2, ça filme dans tous les sens depuis. On aurait pas pensé s’amuser autant avec.